
Spinescanner mesure votre colonne vertébrale sur le matelas.
Saviez-vous que l’on passe un tiers de notre vie à dormir ? En d’autres termes, vous passez environ 26 ans au total dans votre lit. Si votre dos n’est pas soutenu correctement, vous le paierez tôt ou tard. Mais comment savoir si votre dos et votre nuque sont bien soutenus par le matelas ?
Vous en avez peut-être fait l’expérience : vous voulez acheter un nouveau matelas, vous êtes conquis par un produit en magasin, mais après quelques semaines, vous remarquez que vous ne dormez pas très bien ou vous ressentez de l’inconfort dans le bas du dos au matin. Vous voilà maintenant avec votre nouveau matelas sur lequel vous allez devoir dormir pendant les dix prochaines années...
Un choix en toute sérénité
Thibaut Lambrecht: « En tant que fabricant de solutions de couchage ergonomiques, nous partons du principe que chacun est différent et que vous avez donc besoin d’un système adapté à votre corps. Pour les personnes souffrant de problèmes de dos, nos architectes du sommeil peuvent même analyser la position de la colonne vertébrale pendant que la personne est allongée sur les matelas d’essai. De cette manière, nous pouvons nous assurer que la colonne vertébrale est bien positionnée et n’est pas sollicitée pendant le sommeil. »
Ce système de mesure, le Spinescanner, permet aux consommateurs de choisir leur matelas en toute sérénité. Car admettez-le, vous voulez pouvoir bien dormir pendant les dix prochaines années sans risquer d’abîmer votre dos.
La mesure peut également être effectuée à domicile, sur votre lit actuel. Vous savez ainsi immédiatement si votre dos est bien ou mal positionné. Nos spécialistes du sommeil se feront un plaisir de vous rendre visite.