Lit de soins élégant

Lit de soins

Si vous êtes en perte d’autonomie ou si vous êtes en rééducation après une opération ou un accident, un lit standard est bien souvent peu pratique. Un lit médicalisé n’est pas non plus d’une élégance folle. Heureusement, il existe une alternative : le lit de soins. Il s’agit d’un sommier luxueux doté de la technologie d’un lit d’hôpital. Ce genre de lit prend littéralement soin de votre corps et se règle facilement en hauteur, tout en étant élégant.

Un confort inégalé

Les personnes qui nécessitent davantage de repos méritent un lit offrant le plus grand confort. Le lit de soins Ergodôme dispose d’une commande électrique qui permet de régler la hauteur et la position de couchage. Le sommier boxspring présente un réglage haut/bas extrêmement stable grâce aux bras de suspension, ce qui est idéal lorsque vous avez besoin (temporairement) de soins.

Ergodome fauteuil de soins

Hyper fonctionnel

Épargnez votre dos, vos épaules, vos genoux et autres points sensibles. Vous pouvez notamment faire votre lit ou nettoyer sous celui-ci sans vous pencher. Vous pouvez également régler facilement la hauteur à laquelle vous vous mettez au lit et vous levez de celui-ci.

Lit de soins réglable en hauteur

Un design élégant

Lorsque le sommier boxspring est dans sa position la plus basse, il fait office de sommier boxspring haut de gamme classique et constitue un véritable régal pour les yeux. Tout comme un sommier boxspring ordinaire, le lit peut être conçu avec le tissu, la tête de lit et les accessoires de votre choix. Le lit haut-bas peut être combiné avec un sommier boxspring fixe ou électrique, ce qui vous permet de dormir avec votre partenaire.

Lit de soins design
ergonomie expert sommeil

Vous voulez discuter avec nos experts ?

Pour réaliser un travail sur mesure, il faut d’abord avoir un échange fructueux. Parce que chaque corps est différent, nous écoutons d’abord ce dont vous avez besoin avant de vous donner des conseils d’ergonomie. Dans notre showroom, ou tout simplement à votre domicile.