Bioswing réglage sur mesure
Travail Aperçu

Bioswing, bouger en étant assis

Les témoignages de personnes qui utilisent assidûment un siège de bureau Bioswing® parlent d’eux-mêmes : « ultra léger », « impression de flotter », « comme en apesanteur », « extrêmement agréable ». La chaise de bureau Bioswing® a un effet miraculeux sur ses utilisateurs...

Le système Bioswing

Le système bioswing garantit l’harmonie de votre corps avec le siège. Une synergie se crée entre les mouvements, le cerveau, la chaise ergonomique et vos muscles. Le système de ce siège stimule en permanence les muscles qui soutiennent la colonne vertébrale. Ainsi, les vertèbres et les disques intervertébraux sont continuellement en mouvement. Les muscles du dos qui stabilisent votre colonne vertébrale sont dès lors activés, de sorte qu’ils bénéficient d’une bonne irrigation sanguine. Ce flux sanguin assure à son tour l’élimination des toxines et, par conséquent, la disparition des douleurs dorsales.

Variété

Mais cela ne s’arrête pas là. Comme mentionné précédemment, votre posture de travail affecte également les réseaux neuronaux, la fatigue... Le bioswing améliore vos performances et votre concentration, et réduit la sensation de fatigue, ce qui prouve une fois de plus l’importance de votre posture au travail. Veillez à alterner suffisamment entre la position assise et la position debout pendant votre journée de travail. Chez Ergodôme, nous proposons une large gamme de solutions qui vous aident à adopter une posture ergonomique.