Fr dynamisch werken op kantoor woodstoxx

Travail dynamique

Au bureau, nous restons trop souvent assis et le besoin de bouger se fait ressentir. Nos outils dynamiques ne permettent pas seulement d’alterner entre la position assise et la position debout. Ils stimulent aussi l’organisme, en le contraignant à se mettre en mouvement et à utiliser activement les muscles.

Vélo de bureau

En combinaison avec une table assis-debout, l’utilisation d’un vélo de bureau permet à notre corps de bouger suffisamment pendant le travail.

Fr bureaufiets bewegend werken

Travailler en marchant

Au bureau ou à la maison, travaillez en marchant avec un tapis de marche ergonomique. Combiné avec une table assis-debout, le tapis de marche permet de rester moins assis et de faire plus de pas pendant votre journée de travail. Cet outil dynamique est principalement utilisé pour des tâches plus simples telles que la lecture d’e-mails ou le traitement d’informations.

Fr stapband beweging op kantoor

Position debout dynamique

Travailler debout sur de longues durées est assez éprouvant. La planche d’équilibre vous aide à réduire la tension musculaire et améliore votre circulation sanguine ainsi que votre concentration. En plus de vous aider à rester debout, ce dispositif entraîne votre équilibre et les articulations des hanches.

Fr balanceboard bewegend werken

Tapis anti-fatigue

Rester debout pendant de longues périodes entraîne une acidification des muscles du mollet. L’utilisation d’un tapis ergonomique, doté d’amortisseurs, d’une isolation contre le froid et d’une structure irrégulière, permet de mettre les muscles en mouvement et de stimuler la circulation sanguine.

Fr bureau mat dynamisch werk
Fr ergonomie expert kantoor

Vous voulez parler
à nos experts ?

Parce que chaque situation est différente, nous écoutons ce dont vous avez besoin avant de vous proposer des solutions. Dans notre showroom, ou simplement chez vous ou au bureau.